samedi 27 septembre 2008

Chez tante Katie, le 21 septembre 2008 - At auntie Katie, 21 September 2008



Là je ressemble à mon arrière grand-père Louis, du moins papa et maman pensent que... /Here I look like my great grand-dad Louis, at least it is what dad and mum think




Mais là certains disent que c'est plutôt à mon papi? But some say it's more like my grand-dad (Serge)





Qu'importe, car de toute façon, très élégant -grâce à mamie Brigitte qui a soigneusement choisi mon pantalon-, j'ai fait sensation chez ma tante Katie
It does not matter because, whatsoever, very elegant - thanks to my nanny Brigitte who chose carefully my trousers-, I made quite a sensation at my auntie Katie (sorry, here mummy is loosing her English)




























Je regarde en coin mon cousin Jake et sa grand-mère Jackie, cousine Amie et cousin Sam qui joue avec son jeu électronique reçu pour son anniversaire ce jour-là
I am looking at Jake and his grandma Jackie, cousins Amie and Sam who plays with his electronic game offered for his birthday on that day















Cousin Jake et cousine Amie viennent ensuite jouer avec moi pendant que je machouille mes doigts; cousins Jake and Amie went to play with me while I chew on my fingers


Je suis content mais oups, j'ai oublié les bonnes manières et les cousins n'apprécient pas trop!
I am very happy, but oops, I forgot good manners and my cousins do not really appreciate!!

Aucun commentaire: